vendredi 13 mars 2009

Tiens, ça devient une mode à Berlin. Tiens, je l'ai encore loupé..

Samedi 28 février dernier, à l'occasion de la sortie du nouvel album Rules du Whitest Boy Alive, les 4 nouveaux garçons dans le vent ont fait un concert surprise dans une rue de Berlin Mitte, depuis la vitrine d'une boutique! Whaou trop cool kikoolol! Ce qui n'est pas sans rappeler un autre concert surprise qui avait eu lieu il y a un peu plus d'un mois.. Le magasin c'était Ic! Berlin, magasin de lunettes forcement super fashion (j'imagine que c'est le sponsor des lunettes improbables d'Erlend Øye..)

T'façon je m'en fiche, moi j'étais à Copenhague, et je vais les voir en concert pour de vrai le mois prochain (le 21 avril - c'est déjà complet le 22). Mais si quelqu'un connait un peu les sites où on peut avoir les infos pour ce genre de truc spontané, je lui en serais trèèès reconnaissant... Peut-être simplement sur Restrealitaet?

Info et vidéo méchamment piqués sur le sympathique blog en français A Berlin! Vous avez même 2-3 photos par là!




J'adore le rideau de fer qui se ferme à la fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire