mardi 3 février 2009

Un concert de Sébastien Tellier annulé (bien fait, il avait qu'à me prévenir)


Le COMA de Berlin (joli acronyme pour le Centre for Opinions in Music and Art), un musée trendy où je n'ai pas encore été non plus, avait prévu un concert original en ouverture d'un festival (ou d'une expo, j'ai pas bien compris). Le Monsieur Sébastien Tellier était dans la vitrine, le public dehors! Température idéale, donc, mais concert gratuit et concept rigolo.. Sauf que du coup, les 200 spectateurs squattaient complètement la Leipziger Straße (dans Mitte), bloquant la circulation, ce qui a pas plus à la police, qui au bout de deux chansons a coupé les hauts-parleurs extérieurs. Tellier aurait continué de chanter pendant 10 minutes, sans se rendre compte que les gens dehors ne pouvaient rien entendre.. ça devait être un spectacle assez marrant. Puis, bah il est parti. Voilà.

source

J'ai mis les pochettes du bonhomme en illustration parce que je les aime bien, même si c'est un peu facile quand même, je vous l'accorde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire