jeudi 12 mars 2009

Big Brobot!


Grosse flemme, alors je copie-colle sauvagement la photo de leur website. De toute façon, je vais pas m'en faire des sous quoi. Voilà, juste pour faire un peu de pub, pourtant c'est un magasin évident, le genre de magasin hors de prix qui se la pète.. Mélange de toute ce que le jeune urbain branché et exigeant aime.. Mais ici, c'est mieux. Street wear de la casquette aux baskets, boys and girls, t-shirts de graphistes, art toys, vieilles cartes postales, bijoux rigolos, bonbons idiots, livres d'arts, de design et d'archi, comics, peluches débiles, sacs à dos, sacs à main.. Un joyeux mélange de tout ce qu'on aime! Certes chaque type d'article possède un rayon ma foi assez restreint, vu la quantité de trucs différents, mais ici, ce n'est pas un supermarché, ça se mélange, les parfums les couleurs et les sons se répondent, quoi. Et si vous trouvez que c'est un peu cher, vous aurez raison, mais il y a aussi un petit rayon discount où on peut faire de très bonnes affaires (je viens de trouver un t-shirt Zoo York très cool pour 10 euros, je suis content).

Au 19 de la Kopernikusstraße à Friedrichshain, juste à côté des sympathiques friseurs!

Mais pourquoi les trucs que je trouve surfaits en France, comme le marché du bio et les art toys, je les apprécie ici sans recul?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire