.. Je suis au supermarché Kaiser's de Kottbusser Tor, et je veux acheter une ptite bouteille, là je me saisis d'une jolie bouteille de vin italien. Pour contempler l'étiquette de la bouteille, je la saisis donc d'une main par le cul, en tentant d'appuyer mon mon pouce contre le talon. Mais alors que je m'attendais à une résistance, je sens mon pouce s'enfoncer completement, et le pinard se met à se vider par le cul.. (haha lol) j'ai aspergé ma veste de chianti (haha) et une partie de rayon avant de simplement retourner la bouteille pour arrêter l'hémoragie. Un employé du rayon avait tout vu et ne pouvait pas m'accuser, mais on était complètement ahuris. Je comprends pas ce qui s'est passé. Soit dit en passant, très sympa le mec du rayon, avec ses 4 piercings sur l'échelle du Berlinois type.
Bref je ne contrôle pas ma force?? ça devient inquiétant.. Je lance un appel à témoins, avez vous déjà vu des bouteilles dont le talon explose rien qu'en les saisissant?
Ou peut etre qu'en fait la bouteille était déjà explosé et qu'elle attendait simplement qu'on la soulève pour se vider?
mardi 10 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
T'es pas le seul !
RépondreSupprimerJ'ai bossé dans une coopérative viticole, sur des chaînes de montage à la con ( mettre une étiquette autour du goulot, ranger les bouteilles dans des cartons). Un boulot passionnant dans les vapeurs d'alcool qui a heureusement duré qu'un jour, ouf...
Bref, à un moment , on devait mettre des bouteilles de vin rouge sur des palettes pour des promos en supermarché. à peine la bouteille étiquetée, tu la poses sur le présentoir ( pas 1 à 1 hein, mais 4 par 4, un vrai challenge !).
Je fais mon boulot, la journée est finie dans 1/2 heure, quand je saisis une bouteille, la soulève, me tourne pour la mettre en place...et là, BAM, le cul s'est carrément détaché, comme si un sabre laser venait de trancher le verre. 75cl de piquette sur mon pantanlon, ma veste, j'avais l'air d'un poivrot.
Dans le deux cas, je dirais que la bouteille était déjà explosée et attendait sa victime...
hihi t es bête, tu racontes ça comme un garçon de 4 ans
RépondreSupprimer