jeudi 27 novembre 2008

Mein Friseur is fantastisch

On va dire que ceci est du publi-rédactionnel. Avant-hier j'ai découvert à Friedrichshain avec mademoiselle Fanny de passage dans le coin, un coiffeur ma foi plutôt sympathique dans le style.
Style, à l'entrée tu prends un ticket, comme chez le boucher ou à l'ANPE. Tu attends ton numéro pour le shampoing, puis shampoing, puis tu te rassois et tu rattends ton numéro pour la coupe.
Puis tu te fais couper les cheveux par une coiffeuse typique de Friedrichshain (camionneuse); qui te raconte qu'elle aime beaucoup la France, et qu'elle adore France Gall. J'ai mis 5 minutes à comprendre qu'elle parlait de 'poupée de cire poupée de son'. Dommage qu'elle ne connaissait pas les sucettes..
La coupe de cheveux finie, on t'invite à te sécher les cheveux et à te tartiner les cheveux de gel dans un ptit coin où il y a tout ce qu'il faut en self-service. Voilà, merci monsieur, ça fera 11 euros (et pareil si vous étiez une fille). Je lui donne mon nom, et là elle lève les yeux sur moi comme une gamine qui a appris sa leçon, et me dit fièrement en français: "noir!"
héhé.

1 commentaire:

  1. héhé

    eh sinon, j ai fait le quizz du Wallace ce soir avec Flore, Alexandre et deux potes de Flore et on a gagné ! et en plus haut la main ! youpiiii

    RépondreSupprimer