jeudi 23 juillet 2009

"Arm, sexy und inkompetent"

J'ai bien rigolé en lisant cet article irrévérencieux (auf Englisch) contre le maire de Berlin, le fameux Klaus Wowereit..

En fait, depuis 10 jours, le réseau S-Bahn de Berlin (le RER quoi) est gelé à plus de 95% pour des raisons stupides d'inspection du matériel et autres. Je trouve ça hallucinant qu'il n'y ait, par exemple, plus aucun S-Bahn qui assure la liaison avec l'aéroport de Schönefeld, alors que les touristes ces jours-ci débarquent en masse..

Ce qui est le plus étonnant en fait, c'est que personne ne semble gueuler, tout le monde essaye tant bien que mal de s'organiser.. Moi je m'en fous je suis abonné au U8 (la ligne la plus dangereuse de Berlin, haha)

1 commentaire:

  1. L'allemand de base n'est pas un rebel et ca depuis toujours, rien d'étonnant à ce manque de réaction par rapport à ce changement. (C'est sur que comparé au français de base, ca change :-)

    RépondreSupprimer