Je voulais appeler ce post "zurück" (de retour), c'est dire l'originalité quoi. Je n'ai pas un style d'écriture forcément spécial, alors à quoi ça sert de se la péter, si c'est pas pour être ridicule.
bref, le blog devrait reprendre gaiment, je suis de retour à Berlin ce soir! Il paraît qu'il fait -10° et qu'il neige... brr
bon, en même temps j'ai du boulot.. meubles égyptiens, musée à Oman, bibliothèque à Oslo, yo, quand est-ce que j'aurai le temps d'écrire?
J'ai passé deux bonnes semaines en France, merci.. Merci aux cadeaux héhé, merci surtout à tous les ptits potos, ça fait du bien de vous voir, vous êtes plus que bienvenus à Berlin! Paris sera toujours chic. Et puis y'a la famille aussi.
Quoique quand même, je sais pas si je suis trop parti pris, mais y'a un côté cloisonné qui me dérange quand je reviens ici à Paris, concernant les soirées.. C'est plus dur de faire la fête, de bouger d'un lieu bien à un autre aussi bien, à moins de vraiment bien connaître la ville (et d'avoir beaucoup de sous). Dur de supporter naturellement tous les physios et vigiles divers qui sont même à l'entrée des petits bars.. Peut-être aussi que je me plains comme un mec de banlieue qui doit quand même faire quelques kilomètres avant d'arriver là où ça se passe (ce qui n'est pas le cas à Berlin)..
Par contre, le fromage va me manquer. Et le bon poulet aussi. Quoiqu'il paraît que les Turcs en font du bon, faudra essayer!
Je vous souhaite une belle année 2009, un année excitante, pleine de bonne bouffe, de bon son, d'orgasmes esthétiques, et en vous souhaitant de découvrir le sens de la vie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon retour à Berlin, dans le froid et la neige*
RépondreSupprimerBonne chance pour les projets, tu vas cartonner, j'en suis sûre !
Pour le fromage, on pourra tenter le Colissimo si t'es en manque...ou on fera des concours de fromages plastiques entre le danemark et l'allemagne.
allez, en piste l'archi ! :)